Canyon Del Sumidero (Partie 2/2)

Publié le par Le Barde

Canyon del Sumidero 14

 

Canyon-del-Sumidero-15.jpg

 

Canyon-del-Sumidero-16.jpg

 

Canyon-del-Sumidero-17.jpg

 

Canyon del Sumidero 18

 

Canyon-del-Sumidero-19.jpg

 

Canyon-del-Sumidero-20.jpg

 

Canyon del Sumidero 21

 

Canyon-del-Sumidero-22.jpg

 

Canyon-del-Sumidero-23.jpg

 

Canyon-del-Sumidero-24.jpg

 

Canyon del Sumidero 25

 

 

 

Publié dans Le Mexique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> magnifique sa fait rever !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un rêve réalisable! <br /> <br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Très impressionnant ! joli à regarder mais de loin pour moi ! Un peu peur de la dernière bébette !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Vaut mieux éviter de faire trempette! <br /> <br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai d'abord lu l'article précédent, avec la primevère. J'ai enchaîné avec celui-ci trouvant ces falaises époustouflantes, vu ton titre j'ai pensé que c'était peut-être dans les Alpes italiennes...<br /> Vint le papillon. Ah non ! Quel est donc ce magnifique papillon qui s'est posé sur sa table ? Il y en a qui sont vernis ! Mais quand même quel papillon ! Je n'en vois jamais de tel... Et puis, le<br /> singe est arrivé, et j'ai compris que c'était au Mexique. Ouf ! Mon honneur est sauf, normal que je ne photographie jamais d'aussi beaux papillons !<br /> Bonne soirée Jérôme<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Nous avons aussi de joli papillon en france!   Merci de la visite!<br /> <br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Grandiose ! Merci pour ce magnifique reportage qui nous fait voyager depuis la maison ! Très bon dimanche, Titane<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de la visite!<br /> <br /> <br /> @bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> marci de la visite sur mon blog belle série de photos les cascades sont vertigineuses mais quel est donc le nom de ce papillon superbe ? BONNE SOIREE CATHLINE<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Désolé je ne sais pas le nom du papillon, je sais juste qui vient du Mexique!  <br /> <br /> <br /> @bientôt<br /> <br /> <br /> <br />