Le roi de la montagne

Publié le par Le Barde

Bouquetin vue sur le Vercors 

 

Le-Grand-Veymont-par-le-pas-de-la-Ville-196.jpg

 

Le-Grand-Veymont-par-le-pas-de-la-Ville-193.jpg

 

Le Grand Veymont par le pas de la Ville 194

 

Le-Grand-Veymont-par-le-pas-de-la-Ville-197.jpg

 

Publié dans La faune

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Coucou<br /> il vraiment magnifique, j'adore...<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tout simplement un pur moment de bonheur en regardant ce bouquetin!<br /> bon mercredi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah, il est majestueux! <br /> <br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très beau !!<br /> Bonne journée Jérôme<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai l'impression de les avoir déjà vu . Sinon tu ne met plus de communauté sur tes derniers articles ?<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Si, mais je me suis inscris dans de nouvelles communautés, donc je mets quelques "vieux" articles dans les communautés, qui reviennent donc dans ma page d'accueil!<br /> <br /> <br /> Et j'ai créé une communauté, donc il faut que j 'alimente tout ce petit monde, et faute de temps je ne peux mettre des articles nouveaux à chaque fois et dans chaque communauté, donc je fais un<br /> article nouveau par jour à peu près, et les autres articles, je les fais tourner dans chaque communauté! Voilà tu sais tout! <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Encore une belle série !<br /> J'aime beaucoup la première !!!<br /> Merci Jérôme<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />