Howard Phillips Lovecraft

Publié le par Le Barde

H.P.Lovecraft.jpg

 

 

Howard Phillips Lovecraft (Americain, 1890-1937) est un écrivain méconnu de son temps, qui ne put vivre véritablement de ses écrits, ce qui l'obligea à faire divers métiers tel que Nègre ou Réviseur ... Après sa mort, c'est son ami August Derleth qui, malgré quelques contreverses, s'attacha en créant la maison d'édition "Arkham House" à faire connaitre ses oeuvres, qui sont maintenant devenues des réferences dans le récit d'Horreur et du Fantastique.

H.P. Lovecraft est maintenant reconnu comme l'un des fondateurs du récit d'Horreur et du Fantastique.

 

 

Site de réference cliquez ici : link

 

 

 


Publié dans Culture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonjour,<br /> Je ne connais pas du tout cet auteur!<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben maintenant tu le connais!  <br /> <br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonne semaine, bises ***<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> eh!!!bien là vois-tu je ne connais pas du tout cet auteur!!!j'irai voir sur le lien!!!! tu aimes les livres fantastiques et d'horreur?<br /> merci pour ce partage!!!!!!!!!à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime bien, mais je prefere la fantasy ...  <br /> <br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> <br /> <br />