Phalangère, antherique faux Lis, petit Lis blanc

Publié le par Le Barde

Le-miroir-des-Fetoules-001.jpg

 

Le-miroir-des-Fetoules-005.jpg

 

Le-miroir-des-Fetoules-006.jpg

Publié dans La flore

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ce n'est pas la fleur s'ouvre le jour et se ferme la nuit?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne sais pas! Désolé!<br /> <br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> jolies ces petites fleurs, je n'en ai jamais vu...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Alors il faut observer un peu plus en rando y en a partout! <br /> <br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> La fleur de mon enfance ! j'adorer en faire des bouquets au cours de mes promenades quand j'étais petite ! Si belle fleur ! Malheureusement entre constructions et goudronnage, elles ont peu à peu<br /> disparues et se font si rares que maintenant je me contente de les observer mais ne les ramasse plus !<br /> Bonne soirée merci pour cette photos bises phéline<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un peu nostalgique ... par contre je ne cueille jamais les fleurs que je vois! Elles sont si belle! <br /> <br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'aime beaucoup la géométrie de cette fleur.<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ok! <br /> <br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou<br /> De jolies fleurs au nom bien difficile à retenir<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Alors on dira : quelles belles fleurs! <br /> <br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> <br /> <br />